Roues et Pneus Hiver

Nous voulons faciliter les achats de pneus.
Bienvenue au Québec. Du 15 décembre au 15 mars inclusivement, les pneus homologués hiver sont obligatoires sur toutes les voitures particulières.

Ici, ce n'est pas facile. Les hivers sont longs, neigeux et parmi les plus froids de l'est du Canada. Nous vivons vraiment dans un climat qui justifie l'utilisation de pneus d'hiver. Ce n'est pas un gadget - si vous voulez traverser un hiver sûr et sans incident, ils sont une nécessité. Avec autant de marques et d'options disponibles, cela peut être un achat intimidant. Laissez-nous vous aider à prendre une décision éclairée sur le type de pneu qui convient le mieux à votre voiture et qui cochera toutes les cases. Qualité, prix, performances, correspondance optimisée pour votre véhicule. Il y a certaines marques que nous préférons parce qu'elles sont essayées, testées et vraies, mais s'il y a quelque chose de spécifique que vous recherchez, faites-le nous savoir!

Nos marques prefere

Tout a commencé en 1934 lorsque Nokian Tyres a inventé le premier pneu d'hiver, et deux ans plus tard en 1936, la Hakkapeliitta est née. Depuis 80 ans, cette marque légendaire est le pneu incontournable pour les conducteurs qui ont besoin de naviguer sur des routes d'hiver dangereuses. Généralement, une fois que vous les essayez, vous êtes vendu à vie.

Les pneus Yokohama sont conçus pour offrir de meilleures performances, vous garder en sécurité et vous emmener plus loin. L'iceGuard iG51v offre durabilité et maniabilité en conditions hivernales. Les rainures circonférentielles en zigzag comportent une paroi en forme de 3D pour emballer et expulser la neige. Les rainures de neige fondante sont stratégiquement placées pour disperser la neige fondante et la neige.

La marque Gislaved est utilisée par Continental AG pour les produits développés pour les marchés suédois, canadien et nordique. Leur prix compétitif et leur qualité exceptionnelle en font un pneu de style économique que vous pouvez acheter en toute confiance.

Roues Replique

Les répliques de roues sont une solution parfaite pour combler le besoin de roues de bonne qualité et à prix compétitifs spécialement conçues pour l'hiver et les spécifications d'origine du véhicule. Toutes les répliques que nous portons sont:

La Certifié pour répondre ou dépasser les normes de qualité JWL et VIA internationalement reconnues

Centré sur le moyeu pour un ajustement direct sur le moyeu du véhicule sans avoir besoin d'anneaux de centrage

Conçu pour utiliser les écrous ou boulons d'origine du véhicule avec la configuration de siège correcte (rayon, 60 ° ou plat)

Conçu pour respecter ou dépasser les exigences de charge nominale du véhicule

Les répliques de roues vous permettent de personnaliser votre véhicule tout en conservant l'esprit de la fabrication des roues d'origine, un moyen idéal pour améliorer la traction en hiver sans sacrifier le style.

 

Ils sont disponibles en différentes tailles et finitions qui ne sont souvent pas disponibles dans les originaux, ce qui permet de réduire la taille pour l'hiver, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et vous donnera une meilleure traction tandis que des roues de plus petit diamètre avec des finitions résistantes à la corrosion. La

 

Nous vous invitons à consulter les sites Web des distributeurs. Vous pouvez saisir votre marque de véhicule et vous pourrez voir les options faites pour votre voiture. Nous vous invitons également à nous demander directement les options de réduction des effectifs ou le pneu qui fonctionnerait le mieux avec votre véhicule!

 

Laissez-nous vous guider!

Replica Wheels Montreal, Mags D'Hiver Montreal

Handler Wheels

2675 De Miniac

Ville St Laurent, QC

H4S 1E5

514.548.2181

  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Facebook - Black Circle
  • Google+ Social Icon
 © 2020, Handler Wheels

Winter Wheels & tires

We want to make tire shopping easy.
Welcome to Quebec. From the 15th of December to the 15th of March, inclusively, winter approved tires are manditory on all passenger cars.

We don't have it easy up here. Winters are long, snowy and among some of the coldest in eastern Canada. We truely live in a climate that warrants the use of winter tires. It's not a gimmick - if you want to ride through a safe and uneventful winter, they are a necessity. With so many brands and options available, it can be a daunting purchase. Let us help you make an informed decision of what type of tire works best with your car that will tick all the boxes. Quality, Price, Performance, Optimized match for your vehicle. There are some brands we prefer because they are tried, tested and true, but if there is something specific you are after, let us know!

our featured brands

It all began in 1934 when Nokian Tyres invented the first winter tire, and two years later in 1936, the Hakkapeliitta was born. For 80 years, this legendary brand has been the go-to tire for drivers who need to navigate treacherous winter roads. Generally once you try them, you are sold for life.

Recommended models : Hakkapeliitta 8 (Non-Studded or Studded)

                                           Hakkapeliita R (Superior ice performance)

Yokohama tires are designed to perform better, keep you safer, and take you further. The iceGuard iG51v delivers durability and handling in winter conditions. Zigzag circumferential grooves feature a 3D-shaped wall to pack and expel snow. Slush grooves are strategically placed to disperse slush and snow.

The Gislaved brand is used by Continental AG for products developed for the Swedish, Canadian and Nordic markets. Their competitve pricing and outstanding quality makes for a budget style tire that you can buy with confidence.

Replica wheels

Replica wheels are a perfect solution to fill the need for good quality and competitively priced wheels specifically designed for winter and the original specifications of the vehicle.

 

All Replica wheels we carry are:

  • Certified to meet or exceed the internationally recognized JWL and VIA quality standards

  • Hub-centric for a direct fit on the vehicle hub without the need for centering rings

  • Designed to use the vehicle’s original nuts or bolts with the correct seat configuration (radius, 60°, or flat)

  • Designed to meet or exceed the intended vehicle’s load rating requirements

 

Replica wheels allow you to customize your vehicle while still keeping the spirit of the original wheels making are perfect way for improving winter traction without sacrificing style. They come in different sizes and finishes that are frequently not available in the originals making it possible to downsize for winter which in turn saves you money and will give better traction while smaller diameter wheels with corrosion resistant finishes.

We invite you to check out distributors websites. You can input your brand of vehicle and you will be able to

see the options made for your car. We also invite you to inquire to us directly about downsizing options or what tire would work best with your vehicle! Let us guide you!

Replica Wheels Montreal, Mags D'Hiver Montreal

Handler Wheels

1955 Avenue Charland

Montreal, QC, Canada

H1Z 1A3

514.548.2181

  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Facebook - Black Circle
  • Google+ Social Icon
 © 2017, Handler Wheels